Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
26 février 2015

Goupil Goupil le renard est enfin tombé de mon

 

Goupil

Goupil le renard est enfin tombé de mon crochet. Et hop ! une bidouille de plus à effacer de ma lonnnnnnnngue to do liste ! La météo actuelle se prête parfaitement aux activités manuelles et ça n'est pas pour me déplaire mais si le soleil voulait bien me faire le plaisir de quelques apparitions pour mes vacances... Nan parce que là, y'en a marre de toute cette flotte !!

Voilà c'est dit ! et j'ai donc le plaisir de vous offrir un petit peu de tendresse, douceur, soleil et poésie, à l'image du livre 'Tendre crochet' de Tournicote.... à cloche pied,  avec ce portrait !

 

crochet1

crochet

 Portrait de Goupil du livre Tendre crochet de Tournicote... à cloche pied. Cadre en carton recouvert d'un tissu fleuri et de ruban dentelle (Cultura).

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le cadre ainsi que les couleurs sont magnifiques ! Que dire du nœud papillon :o l'ensemble est très harmonieux. <3
C
Trop chou !!!<br /> <br /> Florence
M
Une création très tendre que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo Maïta...
C
Roh c'est une petite merveille! Bravo
M
Super joli ! J'aime beaucoup le cadre en carton-tissu, chouette contraste avec le crochet !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité