Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
9 mars 2015

LA GUÊPE #2 Une fois de plus j'ai envie de dire

 

LA GUÊPE #2 

 Une fois de plus j'ai envie de dire merci à Delphine et Morissette!

Ce patron est parfait! Je l'ai juste ajusté à la taille de Melle H qui pour le coup a vraiment une taille de guêpe voir même une guêpe au régime!!, j'ai raccourci la longueur comme elle le souhaitait et tout tombe impeccable! 

Voici donc, dans un tissu que j'ai déniché au marché, ma deuxième version de la Guêpe.

Bientôt une troisième aux allures beaucoup plus printanières! Que voulez-vous.. quand on aime on ne compte pas!

  

1

 

4

 

IMG_8878

 Patron La Guêpe, Delphine et Morissette. 

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon commentaire sera très original : très jolie jupe ! Tissu à tomber, couleur du passepoil au poil...
C
ça fait une éternité que je ne suis pas passée. Elle est très sympa cette jupe !
S
Trop belle!!<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a la ligne la Demoiselle!!<br /> <br /> Bises
C
Elle est tres jolié, ce patron va finir par me dire craquer....
F
Je vais finir par craquer pour ce patron, ta version dans ce tissu est top!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité