Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
3 avril 2015

FEU D'ARTIFICE ! Je vous présente ma nouvelle

 

FEU D'ARTIFICE !

Je vous présente ma nouvelle Blonde! Enfin... pas si nouvelle que ça parce qu'elle a déjà un bon mois d'existence!! Que je l'aimeee cette Blonde aux allures de feu d'artifice! Dès que mes yeux se sont posés sur ce motif pétillant trouvé dans la jolie boutique de Mademoiselle en jupon, je savais qu'il plongerait droit dans mon panier! Faute de passepoil dans le coloris que je souhaitais, j'ai caché ma cordelette dans ce biais (bi-yeah pour les intimes!!) rouge vif afin de former un joli et long petit boudin et je trouve l'association avec ce tissu juste parfaite!

Blonde manches courtes, check! Blonde manches trois-quarts, check! Manque plus que la Blonde manches longues et les trois versions du super patron de Delphine et Morissette n'auront plus de secret pour moi!

 

IMG_9121

  

IMG_9103

 

IMG_9083

 Patron La Blonde de Delphine et Morissette. Cotonnade feu d'artifice, Mademoiselle en Jupon.

Peu présente sur le blog en ce moment, promis j'essaie de revenir très vite! J'ai une longue, très longue guêpe à vous montrer!

A BIENTÔT ET BEAU WEEK-END DE PÂQUES !

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est ce qu'elle est belle !!
M
Mais que c'est beau !!!<br /> <br /> Et ces finitions passepoilées sont top !!!
C
Magnifique ! Bravo ma Carabistouilles :) ! Je suis fan aussi de ta jupe "guêpe". Elle te va à merveille !<br /> <br /> Biz et bon WE :)
L
Superbe
M
Très printanière !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité