Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
3 mai 2015

L'INDISPENSABLE Cette fois-ci ça n'est pas devant

 

 L'INDISPENSABLE

Cette fois-ci ça n'est pas devant une porte de garage bleue mais dans un champs de colza jaune flamboyant à l'odeur enivrante mais aussi inondé d'abeilles que nous avons atterri avec ma miss pour vous présenter cette nouvelle tunique ! [et ouai, on aime ça prendre des risques pour le plaisir des yeux ! ;-) Faut dire qu'elles auraient tort de se priver les abeilles, y'a des kilos de nectar au m2 là dedans!!]

Une tunique printanière dont le patron de Delphine et Morissette est proposé en trois versions et c'est sur la seconde à basques plissées sur les côtés que j'ai jeté mon dévolu. La seule modification que j'ai apportée est d'allonger le demi devant et le demi dos afin d'abaisser les basques et d'en diminuer la longueur. Son tombé est impec, je suis ravie !

Bref... nous voilà reparties avec de beaux souvenirs mère/fille et ça, encore une fois ça n'a pas de prix ! :-))

    

IMG_9322

 

IMG_9342

 

IMG_9344

 

IMG_9296

Tunique l'Indispensable de Delphine et Morissette. Tissu MT. Merci Melle H pour ces photos et cette grosse prise de risque, entre les abeilles et l'escalade sur la voiture pour prendre de la hauteur, tu as assuré comme un chef ! ;-))

JOLI MOIS DE MAI A TOUTES ET MERCI POUR VOS VISITES !

✿  ✿  ✿

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette version est vraiment superbe. Je la préfère d'ailleurs avec les basques moins hautes. Saurais-tu m dire de combien de cm tu as allongé les demi-haut et demi-bas ?
C
je ne suis normalement pas fan de ce genre de blouse mais là je dois dire que j'aime beaucoup
A
Super jolie ! Je viens de monter le patron, avec cette version en tête, mais le coupon choisi est un peu petit. Et en cherchant une version qui me tente, je suis tombée sur celle-ci, et sur ce beau blog que je ne connaissais pas ! Chouettes photos !
A
Trop fan définitivement de ces patrons, je suis en train de coudre La brune
L
Vraiment très jolie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité