Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
20 mai 2015

C'EST DANS LA BOÎTE ! 'Petites coutures pour

 

C'EST DANS LA BOÎTE !

 

103312475

'Petites coutures pour bouts de tissu' par Frédérique Trenteseaux  du blog Angel Mélie, 
publié aux éditions Eyrolles
 en partenariat avec Abracadacraft.
 Photos Caroline Briel

 

Quand Frédérique du blog Angel Mélie m'a proposé de participer au lancement de son livre 'Petites coutures pour bouts de tissu', j'ai sauté de joie et me suis empressée de choisir un des douze projets à coudre du livre, que j'ai eu la chance de découvrir en avant-première,  afin de le partager aujourd'hui avec vous.

C'est donc sur le grand modèle de 'la boîte à malice' que j'ai jeté mon dévolu ! Je l'ai réalisé avec tant d'enthousiasme qu'une version plus petite (deux tailles sont proposées dans le livre selon les contenus envisagés) n'a pas tardé à voir le jour ! L'ouverture originale de ces boîtes ainsi que leur poche intérieure vont me permettre d'y glisser des tas de petits trésors ! Et que dire de leur réalisation si ça n'est que tout s'est parfaitement déroulé... le pas à pas très détaillé ainsi que les nombreuses photos pour l'illustrer n'ont laissé place à aucune erreur. Quel bonheur !! :-)

 

boites2

boites1-001

Vous pourrez trouver "Petites coutures pour bouts de tissu" en vente sur le site d'Abracadacraft, chez votre libraire et sur internet avec les autres livres de la collection "qu'est ce que tu fais de beau?" (édités par Eyrolles en partenariat avec Abracadacraft

Je remercie infiniment Frédérique pour sa confiance et je lui souhaite beaucoup de succès avec ce bel ouvrage ! Si vous ne connaissez pas encore son blog, filez à sa découverte sans plus attendre, vous ne serez pas décus du voyage ! Quant à moi, je passe la main à Nathalie du blog Agathe Rose qui vous présentera dès demain une nouvelle création du livre.

 Pour terminer ce billet, je reprendrai la phrase de Frédérique :

"J'espère que ce livre vous plaira, qu'il vous donnera envie de conserver les petits bouts de vos tissus préférés, que vous vous installerez devant votre machine à coudre et que vous direz à vos proches "chut(es)... je couds !"

Aucun doute pour ma part !!!

2abracadacraft

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ZÔliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
L
J'arrive de chez Philomène, ...trop contente moi!<br /> <br /> Je file m'abonner!<br /> <br /> Belle soirée.
M
Extra ! J'adore ces petites boîtes !!
C
Elle est superbe cette boîte! Très bon choix de tissus...
O
Superbes! Ca donne bien envie d'acheter le livre!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité