Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
29 juin 2015

L'INDISPENSABLE, LE RETOUR ! Oh que oui elle

 

L'INDISPENSABLE, LE RETOUR !

Oh que oui elle porte bien son nom cette petite tunique de Delphine et Morissette !

Après ma première version à manches trois-quarts (clic-clic to remember), voici une nouvelle version bien plus légère. Ça tombe bien...! 

  Que calooorrrr, que calooOOOrrr !!!

D'avoir abaissé les basques dans mon précédent modèle m'a bien plu du coup, j'ai réitéré ! Le hic, crotte de bique!.. j'ai zapé l'étape lavage du tissu avant de couper et elle a rétréci d'au moins une taille. Grrrrrrrr... comme je m'en veux !!! Ça m'apprendra à vouloir toujours faire vite ! :-((

 

IMG_9906

 

IMG_9885

 

IMG_9875

  

IMG_9895

 Tunique l'Indispensable de Delphine et Morissette. Tissu MT. Mur tagué qui m'a attiré comme un aimant, Biarritz ;-)

 1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces petits volants sur le côté !!! Encore une très jolie réalisation...
L
Très jolie.
L
rooo t'es belle ! j'adore cette tunique ! bisous doux !
B
Il faut vraiment que je m'essaie à ce modèle, cette nouvelle version est adorable !
C
Il est vraiment sympa ce patron avec ces petits froufrous sur les cotés
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité