Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
20 juillet 2015

A BICYCLETTE " Quand on partait de bon matinQuand

 

A BICYCLETTE

" Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette
Nous étions quelques bons copains
Y avait Fernand y avait Firmin
Y avait Francis et Sébastien
Et puis Paulette "

♪♪♫

 Sauf que voilà... Parfois ça ne se passe pas tout à fait comme cela. Et ce jour là je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, sans doute une folle envie d'acrobaties, mais à vélo, les acrobaties, c'est pas easy easy...

ET BOUM BADABOUM!

En souvenir d'un jour un peu particulier qui nous a causé bien des frayeurs et qui lui a valu un petit séjour en hôpital dont elle se serait bien passé! 

Bon rétablisement petite môman!

 

IMG_0179

 

IMG_0175

 

IMG_0183

 

IMG_0189

Trousse  zippée d'après le livre 'Accessoires tendance' de Merci Giroflée. Cotonnades 'De Boerenbonthal', Amsterdam. Trombonne vélo from London. Et pour la chansonnette, clic-clic IcI !

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ces couleurs de tissus et ce trombonne wahouuuuuuuu
M
Une jolie attention !!
C
Un point commun avec ta maman, moi aussi j'ai fait un petit séjour à l'hôpital à la suite d'un boum badaboum en vélo ... mais je n'ai pas eu de jolie trousse ;) Bon rétablissement à ta maman !!! Pour moi je te rassure tout va bien c'était il y a ... quelques dizaines d'années ... j'avais 8 ans. Bises
M
Merci à toutes pour vos encouragements ,je vais bien,remonte sur mon vélo dans 1 mois et cette petite trousse sera bien utile .
M
Une jolie trousse pour une maman qui je le souhaite se remet bien ; Bonne fin de semaine http://www.canalblog.com/cf/SessionController.cfc?method=logout
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité