Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
5 septembre 2015

ONE MORE ! Et qui dit one more, dit petit cadeau

 

ONE MORE !

Et qui dit one more, dit petit cadeau !

Pour l'occasion j'ai réalisé une pochette doublée dans laquelle elle pourra glisser autant de petites babioles qu'il lui plaira. Côté pile un tissu épais style tapisserie, côté face une douce cotonnade. Et c'est ce soir lors d'un repas entre amis que j'aurais le plaisir de la lui offrir.

[Note programmée afin qu'elle ne soit publiée qu'une fois ce cadeau dévoilé !]

HaPpY BirThDaY MiSs SeW EaSy !!

 

IMG_0397-001

1

2

Cotonnade from 'De Boerenbonthal', Amsterdam (déjà vue ici). Tissu tapisserie from El Encants, Barcelone. Patron maison.

Des petits bouts de nos dernières escapades entre tes mains ! ;-)

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joliment gâtée !!<br /> <br /> Sympa d'allier ainsi les souvenirs!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> P.S : je ne suis toujours pas aller balader sur Instagram
A
Superbe cette pochette !!
N
Oh elle est trop jolie cette pochette!!!!!!!!!!
C
Rhooo ! La chance ! Quelle belle pochette !<br /> <br /> Belle rentrée ma Carabistouilles ;) :)<br /> <br /> Biz
E
Très joli ce tissu tapissier!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité