Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
7 septembre 2015

Ma préf de préf ! Et oui! Je crois bien que

 

Ma préf de préf !

Et oui! Je crois bien que celle-ci a été ma préf de préf de tout l'été ! Le genre de petite robe qui ne pend que très rarement sur un cintre. Une coupe simple et légèrement évasée qui lui permet d'être portée avec ou sans ceinture et pour toute occasion, à la ville comme à la campagne, même à la montagne, voui Madame ! Il faut dire qu'en plus d'une coupe qui me plaît, il y a aussi ce motif chiné chez Emmaüs, et lui, je l'aime à la folaïïïe ! 

Bref, vous l'aurez compris, elle a été usée tout l'été et c'est seulement maintenant que je vous la montre. J'ai d'ailleurs des tas de choses à vous montrer pour lesquelles je ne prends pas le temps de faire des notes... Shame on me... Serait-ce vrai comme le disent beaucoup qu'Instagram remplace petit à petit nos blogs qui ont pourtant si soif de créations..?

 

IMG_0421

 

IMG_0429

 

IMG_0444

 

IMG_0416

Robe d'après le patron Alexia du livre 'Un été couture', RDC. Version tunique déjà vue ici.

Merci Môsieur le photographe pour ces jolis clichés !

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je comprend que tu l'aimes cette robe, l'imprimé et la forme sont superbes!!!!
C
en effet, c'est une merveille!
A
Splendide, la mannequin, la robe, le tissu PARFAIT
L
La robe parfaite! 👏👏👏👌
C
Je l'ai vu sur IG (ça me permet de continuer à suivre le monde de la couture quand je n'ai pas le temps de passer sur les blogs. C'est bien pratique comme outil je trouve). Je la trouve superbe !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité