Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
28 octobre 2015

DUO AUTOMNAL Il y a trois mois, j'ai chiné cette

 

DUO AUTOMNAL

Il y a trois mois, j'ai chiné cette housse de coussin en dentelle qui est passée du coloris blanc au coloris ocre grâce à une teinture naturelle à base de pelures d'oignons. Si vous souhaitez en connaître la recette c'est par IcI que ça se passe!

Il y a trois semaines, j'ai chiné ce canevas à fond blanc dont le sort était tout trouvé. Un petit plongeon dans mon livre 'Ma petite couture' de Sophie Bouger pour me rappeler la technique du coussin passepoilé déjà vu IcI et le tour était joué.

Enchantée de ce duo automnal qui a aussitôt trouvé sa place sur mon canapé et dans lequel j'adore me lover!

 

IMG_0779

 

IMG_0787

 

IMG_0782

 

IMG_0780

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super bonne idée la teinture naturelle !!! Ils sont mignons tes petits coussins, moi faut que j'arrête avec les coussins car le mari râle !!! (soit disant il n'a plus de place pour s'asseoir .... Mouhai par contre il dit rien quand il sieste la tête dans mes coussins, hein ?!) Bisettes !!!
A
Quel chouette duo !! Et bravo pour la teinture !!!
C
Ils sont trop beaux, ils me rappellent les coussins chez ma grand mère!!!
L
oh ma grand-mère faisait ce même genre de coussins ! Souvenirs souvenirs ! Bises La biche
M
Doux souvenirs d'un été passé!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 126
Publicité