Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
24 avril 2016

STOCKHOLM Direction Stockholm avec le nouveau

 

STOCKHOLM 

 Direction Stockholm avec le nouveau patron de Atelier Scämmit ! Une petite blouse très simple à emmanchures raglans et à petites basques à plis creux au bas des manches. Côté finitions c'est le top, les coutures anglaises et la fente capucin dans le dos sont des premières pour moi. #happy :) Ce modèle sans difficulté particulière m'a permis de prendre sereinement en main ma nouvelle machine à coudre qui je dois le dire, contrairement à la précédente vieille de 20 ans,... envoie du pâté !! :))

Si tout comme moi vous souhaitez découvrir ce chouette patron, faites vite ! Il est en téléchargement gratuit jusqu'au premier mai et vous pourrez participer au jeu-concours organisé par Atelier Scämmit en partenariat avec Pretty Mercerie et Mollie Makes. Vous trouverez toutes les infos ici !

 

IMG_1270

 

IMG_1281

 

IMG_1260

 

IMG_1292

 

IMG_1279

 Blouse Stockholm en viscose. Patron Atelier Scämmit. 

A bientôt !

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super mignonne cette petite blouse, elle rend bien dans cette couleur peps ! merci pour le lien !
A
C'est splendide et cette couleur wahouuuuuuuu
M
Zut, j'avais loupé ça ! C'est drôle comme coïncidence !!! Alors on vient d'avoir la même révélation avec une nouvelle MAC... <br /> <br /> Ta blouse a une trop belle couleur pastèque !
A
tro mignon, tissu mi-saison et couleur estivale, de quoi nous fais patienter avec enthousiasme ;)
M
JOLIIIIIIIIIIIII. 👏👏
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité