Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
1 mai 2016

FUSAIN, LE PREMIER ! Je n'aurais jamais cru

 

FUSAIN, LE PREMIER !

Je n'aurais jamais cru pouvoir me lancer dans la confection d'un pantalon et pour vous dire franchement, rien que l'idée me donnait des sueurs froides... Mais lorsque j'ai découvert le pantalon Fusain de Blousette Rose, je n'ai plus longtemps hésité ! Il faut dire que son petit look casual a vraiment tout pour plaire et ses finitions allaient me permettre de découvrir et prendre en main ma nouvelle mac alors.. que demander de plus ?! Boutonnière en sous-patte, plis devant et pinces dos, poches Italiennes, poche passepoilée, passants pour ceinture (ajoutés suivant le tuto trouvé sur le blog), couture d'entre-jambes... de quoi bien m'amuser !

Une réalisation qui m'a demandé beaucoup de patience mais cela a payé et j'en suis plutôt fière ! :)

  

IMG_1302

 

IMG_1316

 

IMG_1346

 

IMG_1380 

Pantalon Fusain de Blousette Rose. Tissu chambray bleu MT.  Boutons bois de ma réserve.

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment trop beau
S
Très réussi ce pantalon. Je pense que je vais tester ce patron. Bonne journée
L
Je l'avais raté! Il est superbe... Je suis convaincue, ça sera lui aussi mon premier pantalon je crois!
M
Ce pantalon tombe vraiment bien! Un grand bravo.
S
Parfaitement parfait!!<br /> <br /> À quand une boutique???<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 015
Publicité