Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
11 août 2016

OH LOUISE ! Je n'ai pas résisté bien longtemps au

 

OH LOUISE !

Je n'ai pas résisté bien longtemps au nouveau patron Top Louise de République du chiffon. 80cm de tissu, niveau 1/4, à peine 2 petites heures de couture (découpe du tissu comprise!). LE BONHEUR !! J'ai suivi à la lettre le patron RDC pour la version bord de mer, le hic c'est que les bretelles de soutien-gorge sont à mon goût trop visibles. Pour éviter cela, sur les conseils des copines j'ai redessiné l'empiècement devant  afin de décaler les bretelles du top (version fleurie) et c'est presque parfait ! :) Dernière petite chose pour celles qui souhaitent se lancer, visez une taille au dessus de la votre !

Un excellent basique à décliner à l'infini ! 

 

IMG_2204

 

IMG_2196

 

IMG_2210

 

IMG_2202

 

IMG_2183

Top Louise, RDC. Tissu 'bord de mer' rapporté du Vietnam. Popeline fleurs MT.

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'A-DORE !! Encore une jolie créa Maita :)
C
Ah j'adore, il est superbe!!!
J
Super sympa, bravo
A
Deux bien jolies versions !!! Tu vas bientôt pouvoir les glisser dans ta valise !!!
S
c'est très mignon!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 122
Publicité