Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
23 octobre 2016

AUTUMNAL PILLOWS Cette saison dont les couleurs

 

AUTUMNAL PILLOWS

Cette saison dont les couleurs s'affirment de plus en plus et qui permet une transition en douceur avec la nudité de l'hiver, je l'aime et j'ai eu envie de la faire entrer dans ma maison.

Je vous avais déjà présenté les deux premiers coussins ici, en voici trois nouveaux pour leur tenir compagnie. Le tissu du bas vient de Ribes & Casals, le second a été chiné et le troisième dont vous connaissez le motif déjà vu ici, vient de chez MT.

Sur ce je vous souhaite une belle fin de journée, je repars me lover dans mon canap' !

 

IMG_2415

 

IMG_2425

 

IMG_2432

 

IMG_2427

Housses de coussins forme portefeuille donc entièrement déhoussables! :)

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle harmonie de couleurs et de motifs ! Ces photos pleines de douceur sont un plaisir à regarder !
A
J'adore ces couleurs!
A
tous très chouettes ! ça me donne envie de renouveller les miens !
F
Mon préféré c'est celui en caneva, tellement vintage 😍
S
J'adore cette pile de coussins aux tons de l'automne, je comprends que tu aies envie de rester en leur compagnie sur ton canapé :) !! Un certain tissu me dit quelque chose.. :)<br /> <br /> Bises,bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 013
Publicité