Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
1 novembre 2016

STOCKHOLM WITH VOLANTS ! C'est grâce à la Blouse

 

STOCKHOLM WITH VOLANTS !

C'est grâce à la Blouse Stockholm de l'Atelier Scämmit et au Pattern hacking de Des Petites Choses que j'ai pu me lancer dans cette réalisation. Il s'agit d'un modèle inspiré de la collection actuelle de Balzac. Modèle pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur en découvrant la photo sur Instagram il y a quelques jours. Autant dire que je n'ai pas traîné!! :)

Le patron de la blouse Stockholm déjà en poche suite à cette cousette, il m'a alors suffit de suivre les modifications apportées par Des Petites Choses. Par chance il me restait un coupon suffisemment grand et dont le motif se prêtait parfaitement à ce modèle je trouve. Ma seule difficulté a été pour la boutonnière du haut car j'ai été gênée par le col un peu épais pour la réaliser correctement. Je manque aussi très certainement de pratique.. Pour le reste, rien à redire! Je suis fan de ces petits volants!!

MERCI Des Petites Choses!!

 

IMG_2515

 

 

IMG_2471

 

IMG_2499

 

IMG_2473

Modèle blouse Stockholm, Atelier Scämmit, revisité par Des Petites Choses. Tissu pois gris rapporté de notre voyage au Vietnam. Boutons jaunes du marché des couturières de Verdun sur Garonne.

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe. J'aime beaucoup. Et que de jolis détails.
A
Bravo elle est très belle je ne connaissais ces modèles qui ont l'air super, et zut j'ai manqué le marché des couturières de Verdun...
A
C'est très sympa, j'aime beaucoup !
C
Elle est très jolie, bravo!
A
Quelle merveille cette blouse !!!!! J'adore !!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 126
Publicité