Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
5 février 2017

ALEXIA Envie d'une petite robe réalisée en deux

 

 ALEXIA

Envie d'une petite robe réalisée en deux heures de temps top chrono découpes comprises ? Alexia est faite pour toi ! :) C'est un projet trèèès facile à réaliser et sans prise de tête aucune, le rêve ! J'aime beaucoup la simplicité de cette coupe dont vous avez pu voir mes précédentes versions ici et ici

Et que dire de ce grand coupon que j'ai trouvé lors de ma dernière visite chez Emmaüs. Je n'étais pas réellement convaincue par le motif mais son si petit prix ne m'a pas fait hésiter bien longtemps. Après tout si je ne lui trouvais pas de projet je ne perdais pas grand chose... Il ne m'aura pas fallu bien longtemps!

 

IMG_2736

 

IMG_2764

 

IMG_2731

Robe d'après le patron Alexia du livre 'Un été couture' de République du Chiffon.

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah mai je reconnais mes bottines kikers, je les adore. Ton look est parfais, j'adore.
B
Le tissu est parfait pour ce modèle et tes collants ajustent un look parfait, waouh !!!
A
Superbe dans ce tissu !!! L'ensemble et la jeune fille dedans sont magnifiques !
M
Bien jolie cette petite robe et lumineuse!
B
Très sympa cette petite robe !! <br /> <br /> Le tissu à carreaux me rappelle une robe que j'avais quand j'étais petite que j'adorais !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 126
Publicité