Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
1 mars 2017

AU PIED DU SAPIN ! Le mois de mars pointe déjà le

 

AU PIED DU SAPIN !

Le mois de mars pointe déjà le bout de son nez et je ne vous ai toujours pas montré mes cadeaux de Noël home made. Il y en a eu peu cette année... faute de temps (et de motivation je dois l'avouer) même si j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces deux là !

Pour ma petite nièce, un sac girly à souhait entièrement doublé et agrémenté d'un passepoil. Pour sa maman qui aime tant cuisiner, THE sac indispensable pour transporter facilement tartes et gâteaux.

Tous deux ont été reçus avec beaucoup de plaisir et j'en suis ravie ! :)

 

IMG_2562

  

IMG_2578

 

IMG_2601

Sac passepoilé d'après le DIY du blog Pikebou . Tissu extérieur et sangle coton MT. Tissu doublure de ma réserve. 

 

IMG_2548

 

IMG_2583

Sac à tarte, patron d'après ma première version ici. Tissu MT. Gâteau tout chocolat 'Balthazar le scandaleux' d'après la recette de Food for love. 

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont très beaux et les tissus au top comme toujours !!<br /> <br /> bisous
O
Les sacs sont supetbes, j'adore les tissus choisis! Quand au gâteau 😍.
M
Olala, tout est beau : le tissu du sac de fille, le tissu du sac à tartes, et le gâteau (surtout le gâteau ;-)
M
Ce sont des essentiels, tu pouvais être sûre de faire plaisir (et moi j'avoue le faible pour le tissu fleuri...)<br /> <br /> Bonne semaine !
A
C'est beau !!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité