Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
30 juillet 2017

日本の裁縫 De retour avec une tunique issue du livre

 

日本の裁縫 

De retour avec une tunique issue du livre 'Tuniques et robes', Tome 2 de Yoshiko Tsukiori. Un livre que j'ai depuis longtemps mais je n'avais jusque là jamais saisi le potentiel des nombreux patrons qui y sont proposés. Il s'agit d'ailleurs du premier patron testé et je suis très contente du résultat. 

De part son ampleur, cette tunique est très agréable à porter. Les volants de l'encolure et des emmanchures apportent une touche de légèreté et c'est je trouve ce qui fait toute l'originalité de ce modèle. 

Bref... vous l'aurez compris, je suis conquise ! :)

 

20170730_123448-001

 

20170729_164911

 

20170730_123829

 

20170730_123549

Tunique B du livre Tuniques et robes, couture japonaise. Chambray de chez Ribes & Casal, Barcelone. 

 

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très jolie, j'adore les volants du col !
M
Je craque pour le petit col à volants! Le chambrais convient tres bien à ce modèle et je l'imagine bien decliné en robe.
M
Elle est très jolie
S
Comme quoi dans les vieux bouquins on trouve des pépites, blouse aérienne très élégante. Idéal pour flâner au pays basque ! Et bravo à J pour les photos ! Bisoux et à tout bientôt !
B
Très très jolie tunique !!! <br /> <br /> Je me méfie des patrons japonais car dans ceux que j'ai essayé, il y en avait qui étaient vraiment trop ample. <br /> <br /> Celui-ci semble bien taillé. Ses volants sont très élégants. <br /> <br /> Belle réalisation. Bravo !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 126
Publicité