Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
2 mai 2010

La VoILa ! My "to do list" de cette première

La VoILa !

My "to do list" de cette première semaine de Mai.

Merci à Papier Ciseaux Cailloux pour ces petits "papiers" !

todolist

1. Réaliser une nouvelle bannière. Bah oui ! je m'en lasse...

2. Confectionner un gâteau en feutrine puis un vrai aussi !

3. Passer moins de temps devant ce fichu ordi. Mais ça risque d'être difficile...

4. Acheter une fermeture éclair pour réaliser un porte monnaie rOnd.

carabistouille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi j'adore la poule
C
moi aussi j'ai acheté une fermeture pour un porte-monnaie, mais plutôt berlingot que rond :D<br /> le gâteau a l'air trop bon !!!
V
Mais je l'adore ta banniére !!! moi aussi suis nulle pour faire une banniére et j'aimerais bien changer celle de ma boutique, bon courage pour ton programme !!!
B
Un bien joli programme pour cette semaine.<br /> Pas le temps de s'ennuyer.<br /> A+ Booki
D
j'suis nulle en bannière aussi!!! courage.. t'as de quoi faire!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité