FLOWERS POUF !

"Mais tu attends quoi pour recouvrir ce vieux pouf ??"

Si vous saviez le nombre de fois où j'ai entendu cette phrase ! Ma famille, mes amies, mes enfants... Je l'ai même entendu de la bouche de Monsieur !!

Et bien voilà, j'ai la grande joie de vous annoncer que c'est chose faite !!  Il suffisait juste que je trouve l'idée et cette idée m'est venue en découvrant son joli patchwork de Liberty. [Sauf que moi je n'ai pas eu le courage de me lancer dans la bordure au crochet. Un jour, peut-être... parce que ça a quand même de la gueule la bordure au crochet !!]

 

1

2

 Pouf recouvert de chutes de Liberty et autres chutes fleuries. Une nouvelle vie ! Reste à savoir si il va être content de subir à nouveau le poids des popotins ... le pauvre a été délaissé si longtemps !  ;-)  

Je vous montre quand même le 'avant' que je me traîne depuis... piouuu... 17 ans au moins ! Tristoune hein ? :-((

IMG_4980

 

Et l'apéro-crochet ?

Bah c'était juste génial ! Une joyeuse ribambelle de filles rencontrées dans un cadre sympathique ! Si vous voulez des petits détails croustillants, c'est chez Abracadacraft que ça se passe !

Allez ! M'en vais tournicoter une petite Framboise avec Instagram que j'ai découvert depuis peu à mes côtés pour me tenir compagnie ! parce que bien évidemment comme vous l'avez remarqué sur les photos je ne suis pas rentrée les mains vides !

&