Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
9 décembre 2011

☆☆☆ M a G i Q u E ☆☆☆ Croyez-vous que si je donne

  M a G i Q u E   

Croyez-vous que si je donne un coup de baguette magique des petits lutins vont apparaître pour m'aider à terminer tout ce qu'il me reste à faire ??

Ils sont certainement très occupés avec Monsieur Père Noël mais je tente quand même !

baguette_magique_1

 [Baguette bientôt déposée au pied d'un sapin...]

Bon Week-end à toutes

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est trop mignon !!
I
pffffffff fait suer canalblog, je n'avais pas vu cette belle baguette !!! Heureusement qu'il y a des jeux sur la blogo ;-)<br /> j'adoreeeeee !<br /> bisous !!!!!
B
Jolie baguette. J'adore les couleurs. Bises. Bonne soirée.
A
Alors… alors ???!!!!
D
Les couleurs j'adore. Un p'tit coup de baguette magique, c'est fantastique !!! Bisous Céline
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 137
Publicité