Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
19 avril 2012

Merci ! Bientôt une semaine qu'il a les pieds

Merci !

Bientôt une semaine qu'il a les pieds dans l'eau. Son magnifique bouquet commence malheureusement à avoir triste mine... MAIS ! Grâce à mon apn, j'en garderai un beau souvenir :-) En souvenir aussi cet étui à bijoux aux couleurs douces et son collier boule Liberty assorti.

Mille mercis Sophie, tu m'as gâtée pour mes forty !

cadeaux

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue au club des forty!<br /> <br /> dis-donc tu es gâtée, bien joli tout ça!
A
Que c'est beau!bises
D
Tu as été gâtée...Encore un happy anniversaire...Bisous, céline.
A
Elle t'a gâté la miss… elle sews easily aussi ;-)))
S
C'est parce que tu le vaut bien!!!!<br /> <br /> J'adore ce tissu, joliment travaillé et accueilli chaleureusement.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 175
Publicité