Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
29 avril 2012

Petits plaisirs du week-end Jardinage sous le

Petits plaisirs du week-end

Jardinage sous le soleil. Enfin !! 

Relooking d'une console toute vieille toute pourrite. Léger ponçage + quelques coups de pinceau, toile enduite rouge à pois blanc et vichy bleue pour les deux plateaux puis fabric tape acheté IcI pour habiller les côtés.

Et toujours et encore préparatifs pour 'the fiesta des 40' du mois de juin. Essais de pompons en papier de soie, le rendu me plait plutôt bien, je pense en faire de toutes les couleurs.

Tout ceci entrecoupé de scéances transat/bouquin of course !

weekend2IMG_6269

IMG_6244-001

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette console, quelle gaité!!!!
C
Beau relooking! Très chouette!
V
ta console est super et j'adore ta fleur rouge:on dirait un dalhia,bonne continuation pour les préparatifs de cette fête qui sera réussie ,j'en suis sûre
D
Superbe relooking...
E
pourrite mais devenue belle!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 175
Publicité