Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
11 juin 2013

Capucine Quelques graines de capucine

 Capucine

Quelques graines de capucine accompagnées de conseils de plantation, voilà ce que renferment ces 'tout minuscules' paquets.

Trois petits riens à offrir lors d'une soirée papotages entre girlzzz dans la ville rose. Nous y sommes à cet instant et j'espère que nous avons la chance de profiter d'un agréable dîner en terrasse !!!

capucine1

 Illustration des capucines trouvée sur le net. Petits paquets kraft décorés de masking-tape, ficelle, papier bazzill et pique en bois.

Saviez-vous que les fleurs de capucine étaient délicieuses pour agrémenter nos salades ?

&

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que c'est adorable!
V
Oh c'est original!!!! J'adore le parfum des capucines!!!
D
Très bonne idée, :)
A
Belle attention ...<br /> <br /> Belle idée aussi !<br /> <br /> Bises, bises
N
Quels jolis paquets et belle attention, j'aurais aimé être de la partie , pour le papotage,le p'tit diner entre fifille que du plaisir, j'adore les capucines.<br /> <br /> Bizettes et belle fin de semaine !!!.......
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité