Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
21 août 2017

PIERROT A LA MER ! Pierrot, c'est le petit nom

 

PIERROT A LA MER !

 Pierrot, c'est le petit nom d'un pyjama dont le patron est offert gratuitement par Wear Lemonade. Patron issu de sa collaboration avec Princesse Tam Tam. J'ai choisi de réaliser uniquement la veste, dans une viscose douce et fluide de chez Mondial Tissu, ce qui la rend confortable à souhait. Inutile de vous dire qu'elle allait s'en tenir à observer les étoiles dans le ciel, elle préfère de loin aller voir les étoiles de mer ! 

☆ ☆ ☆ 

Côté réalisation, le col tailleur ainsi que la pose du passepoil demande patience et minutie mais c'est bien là la seule difficulté de ce modèle. 

Le patron est téléchargeable ici et vous trouverez les instructions en vidéo ici. Que demander de plus !? :) Ah si ! pour la 'vraie' version pyjama, celle qui préfére les étoiles de nuit, vous pouvez télécharger le pantalon ici

Merci Wear Lemonade !

 

IMG_3671

 

IMG_3662

 

IMG_3668

 

IMG_3644

Patron veste de pyjama Wear Lemonade coupé dans ma taille habituelle.  Viscose, boutons nacre et passepoil Mondial Tissu. 

Attention, l'empiècement dos est à couper deux fois !

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais que c'est beau, le passepoil ça me parle, très tentant de la coudre, comme toi pour le jour !!!!
M
C'est vrai que les chemises style pyjama sont très tendance et ta version est très jolie. Merci pour le bon plan, je viens de télécharger le patron ;-)
C
Oh une très jolie version! Bravo
M
J'adore!! Le tissus est superbe et ses teintes se marient à merveille avec le paysage. <br /> <br /> Merci pour le partage j'ai un coupon vintage qui pourrait bien convenir à ce pyjama!!
E
Très joli !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 148
Publicité