Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
11 mars 2010

C'est le 6 et 7 avril à partir de 10 h que vous

Banni_C3_A8re_2

C'est le 6 et 7 avril à partir de 10 h que vous pourrez acquérir cette petite pochette à crayons au profit de la Fondation de France Solidarité Tempête Charente Maritime/Vendée et c'estICI que ça se passe...

Une belle initiative d’Isabelle Kessedjian et Folle Cocotte.

trousserouge1

trousserouge2

Pochette à crayons (création n°34)

carabistouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton site, beaucoup d'idées sympas et jolies. Merci de ce régal.<br /> Christel
F
J'ai laissé un commentaire là-bas et je vous l'achète si c'est possible...<br /> <br /> Merci beaucoup, hop maintenant je visite !
P
trop trop bien cette trousse pour ranger les crayons de couleurs.
N
Très jolie trousse, j'ai mis le tuto dans mes favoris ... et je l'ajoute à ma "to do list" ... bienveue au club des "petits pois addicts" ! J'espère que nos créas solidaires à petits pois auront bcp de succès lors de la vente. P.S. : je m'abonne à ta newsletter car j'aime bcp de que tu fais ;-))
S
Pétillante cette trousse,bravo!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité