Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
4 septembre 2010

MeS PeTits BonHeuRs De La RenTréE ... Lorencel

MeS PeTits BonHeuRs De La RenTréE ...

Lorencel nous propose un petit jeu. Raconter en image nos petits bonheurs pour que la rentrée soit plus douce et sereine. Alors là, je dis OUI ! Parce que moi... je la veux la plus 'Zen' possible cette rentrée. Pas vous ?!

sac_go_ter2

- Réaliser toute une série de "sac à p'tites douceurs" que vous pourrez bientôt retrouver en vente dans ma CaRaBoutique.

- Accrocher enfin mon nouveau cadre avec cette superbe illustration d'Amandine Piu dans ma salle de bain !

- Reçevoir très très vite ma jolie carte de visite 'CaRaBiStOuiLLeS' réalisée par la talentueuse, adorable et pleine d'humour Nine&lesO.

Pour participer, suffit de cliquer !

jeu1

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment trop beau !!!
M
Je reviens d'un petit tour dans ta boutique... J'aime beaucoup ce que tu fais, et en plus on est voisines de département (je vis dans le Tarn).<br /> Je vais rajouter un lien vers ici sur mon blog pour être sûre de te retrouver facilement !
F
Je les adore les illustrations d'Amandine Piu.... Elle me font retomber en enfance avec une belle dose d'humour !
N
Superbes tes pochons !<br /> @ Bientôt
D
Bonne rentrée et continues à faire d'aussi jolies créations!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité