Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
9 octobre 2010

TaBliEr PouR PeTiTe ArtIsTe En HerBe Avec des

TaBliEr PouR PeTiTe ArtIsTe En HerBe

Avec des bouchons, je trace de jolis ronds.

Avec un rouleau, je fais quelque chose de rigolo.

Avec un pinceau, je peins quelque chose de beau.

Et avec mon doigt, je remplis tout cela !

Avec des éponges découpées, je fais de jolis effets.

Avec la feuille que voilà, les pots de peinture

Et les fournitures, je ferais une oeuvre, c'est sûr ...

 

 

 

 

Tablier_peinture

4

...Qu'on accrochera au mur !

***Pour toi Eglantine***

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les taches n'ont plu qu'à bien se tenir!<br /> Joli et pratique!
I
Très joli ce tablier, j'aime beaucoup le tissu !
S
t'es sure qu'Eglantine va le mettre pour la peinture!!? car avec un si joli tissu et une si belle forme , il pourrait servir de Blouse! bravo
F
Très joli comme tissu ..<br /> Bravo à toi pour ce petit tabler digne d'un ou d'une petite artiste ...<br /> Bonne et douce soirée<br /> Fifi
G
et en couture t'assures!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 165
Publicité