Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
3 février 2011

Trop tard... Contaminée ! Et voilà ! C'est malin

Trop tard... Contaminée !

Et voilà ! C'est malin ça... J' y ai goûté, je ne vais plus pouvoir m'en passer...

Après les fleurs, les Granny squares ! Mais au fait... On fait quoi avec quatre carrés ??

Promis Béné, au prochain post c'est une créa couture qui sera mise à l'honneur. Bah voui... Tu as raison, ma MAC va finir par bouder si je la laisse trop longtemps de côté !

Mais quand même hein.... Qu'est ce que c'est chouette d'avoir des copinettes bloggeuses contamineuses !

Merci à toutes pour vos encouragements du précédent post, ils m'ont motivés à bloc pour continuer !

crochet1

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super, on a attrapé le même microbe !!! contaminée par notre crochet, moi non plus je ne m'arrête plus!...dis elle est jolie cette laine? c'est quoi? à bientôt, et bises créatives.
B
que fait-on avec 4 granny's??on en fait 96 de plus pour ce faire un joli petit plaid!!!!<br /> http://barbamama.over-blog.com/article-tuto-african-s-flowers-76478211.html<br /> ciao
J
Superbe!!! tu m'as trop donné envie de m'y mettre... mais je pense que pour moi ça va être un peu plus long l'apprentissage... j'y comprend rien! Mais j'ai trop envie d'essayer! Merci à toi pour toutes tes belles créas "qui donnent envie"<br /> Justine
B
Super bo bravo !!!!<br /> Le crochet, ça doit bien faire 15 ans que je n'y ai pas touché... je devrai peut être m'y remettre ;-)<br /> Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas promené sur ton blog (le temps qui manque, encore et toujours...) et ce que je vois est très joli, bravo ;-) continue comme ça, et je repasserai très bientôt !
J
ça promet !!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 159
Publicité