Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
30 novembre 2016

COUTURE, GOURMANDISES, CROCHET & CO ... Parce

 

COUTURE, GOURMANDISES, CROCHET & CO ...

Parce que j'ai beaucoup beaucoup de retard dans la publication de mes notes shame on me, je vous propose un petit pêle-mêle de mes dernières créations. Pas si fraîches d'ailleurs car pour l'une d'entre elles il s'agit d'un cadeau offert à Noël dernier. Oups.. Et encore je ne vous montre pas tout ! A suivre donc ! :)

Ce sac, je l'ai réalisé juste avant notre départ aux Bardenas. Souvenez-vous, c'était IcI. J'aime beaucoup ce modèle, très pratique avec ces grandes poches extérieures. Trois versions différentes sont passées sous mon pied de biche ! Vous aviez pu voir les deux précédentes IcI.

 

IMG_1621

IMG_1635

Patron du Wrap Pocket Tote IcI. Tissus, sangle et biais MT.

 

J'adore tester de nouvelles recettes et ce gâteau Basque en fait parti. Il a été avalé il y a déjà bien longtemps mais de revoir ces photos me rappelle combien il nous avait fait saliver ! C'est ce que l'on peut appeler une tuerie culinaire ! De vous parler gourmandises me donne envie de partager avec vous ma découverte de la semaine. Un blog dont je vais à mon avis tester de nombreuses recettes ! Il s'agit du blog Royal Chill. Je vous laisse découvrir !

 

IMG_0717

IMG_0763

Gâteau Basque, recette du blog 'Dans la cuisine de Sophie' . Torchon chiné chez Emmaus. 

 

Nous y voilà ! Mini-trio offert à Noël dernier à trois jolies miss. Chacune est repartie avec son petit personnage en rêvant qu'il allait lui porter bonheur toute l'année 2016. :)

 

IMG_0945

Mini-trio du livre Tendre crochet par Tournicote à cloche-pied.

 

Pour ma miss cette fois-ci, un sac à dos pochon avec coulisse double en cordon. Cela me fait penser qu'elle m'a demandé si je pouvais lui en réaliser un autre tant elle le trouve pratique. Y'a plus qu'à !

 

IMG_0660

IMG_0664

Patron maison. Tissu rapporté de notre voyage au Vietnam.

Et voilà ! Ahhh !! Je me sens mieux là tout de suite maintenant ! :))

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois que c'est ma déclinaison préférée du wrap packet tote! Il est vraiment top... tout comme le sac à cordons avec ce beau tissu!
M
Je crois que nous sommes toutes à courir après le temps pour dépoussiérer nos petits blogs !<br /> <br /> Des fois faut savoir être patiente car ton article est plein de belles découvertes, alors reviens quand tu peux c'est toujours un plaisir d'admirer tes jolies créations manuelles ou gourmandes !!!
A
Toujours de magnifiques productions ici alors on te pardonne va ! ;-))) [Et puis question retard dans les publications je pense que je suis très très mal placée pour dire quelque chose ;-))))]
M
Je ne saurais te jeter la pierre d'être en retard de publications... j'ai tout un stock de photos qui n'attendent qu'à se montrer aussi !<br /> <br /> Mais entre occupation des mains, boulot, maison, farniente (un peu quand même, il faut bien récupérer), je trouve difficilement du temps pour le reste...<br /> <br /> En tous cas, ce billet est un ravissement pour les yeux, ça fait du bien !!<br /> <br /> Belle fin de semaine !
M
Je ne saurais te jeter la pierre d'être en retard de publications... j'ai tout un stock de photos qui n'attendent qu'à se montrer aussi !<br /> <br /> Mais entre occupation des mains, boulot, maison, farniente (un peu quand même, il faut bien récupérer), je trouve difficilement du temps pour le reste...<br /> <br /> En tous cas, ce billet est un ravissement pour les yeux, ça fait du bien !!<br /> <br /> Belle fin de semaine !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 148
Publicité