Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
13 décembre 2015

HAPPY BouduIRTHDAY ! Pour fêter avec douceur et

 

HAPPY BouduIRTHDAY !

Pour fêter avec douceur et sérénité son changement de dizaine, je lui ai bidouillé des petits présents offerts hier autour d'un thé et d'un chocolat chaud en plein coeur de la ville rose. Quelle belle ambiance pour cet heureux événement !!

Quelques mailles serrées sont ainsi venues emmitoufler cette mini succulente qui lui apportera du piquant et du pep's autant qu'elle en voudra et quelques points droits ont quant à eux donné naissance à une trousse zippée et molletonnée dans laquelle elle pourra glisser tout son joyeux petit bazar.

Encore bon anniversaire à toi Madame Bouduuu ! ;-)

 

IMG_0901

 

IMG_0914

 

IMG_0911

Trousse d'après le patron 'Trousse zippée molletonnée' du livre Accessoires tendance de Merci Giroflée. Tissus de ma réserve.

1 carabistouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce petit cache pot !!
P
Boudu !!!!! un truc qui pique dans de la douceur ! c'est jolie ! <br /> <br /> je t'ai nominée pour un liebster award...va voir sur mon blog .
N
Belles expressions de tes talents multiples. Ces petits cadeaux son tplein de charme!
L
en vrai sous entendu que sur IG c'est du "faux" muhahahahaha ;-)
L
déjà vu sur IG mais encore plus joli en vrai et en grand !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 148
Publicité