Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
15 février 2011

Petites boîtes ♫♪ Petites boîtes, très étroites

Petites boîtes

♫♪   Petites boîtes, très étroites
Petites boîtes faites en ticky-tacky
Petites boîtes, petites boîtes
Petites boîtes toutes pareilles   ♪♫

boite_mouchoirs1

♪♫  Y’a des rouges, des violettes et
Des vertes très coquettes
Elles sont toutes faites en ticky-tacky
Et elles sont toutes, toutes pareilles
...  ♫♪

Graeme Allwright

Montages

Revenons maintenant à mon 'tour de cou crocheté' du billet précédent... Il a plu !!! Yeahh ! 3 ventes en 3 jours !Et Vouii ! Jolie petite revanche ;o) Si vous êtes interessée, laissez moi un message ou 'clic clic' sur contactez l'auteur.

10

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
haaaan graëmme allwright!!!!! j'adooooooooooooooooore!!!!! j'ai dis que j'adorais? parce que j'adore!!!!! mais vraiment j'adore.... je crois que je l'ai dis non????<br /> tes petites boites aussi hein....
J
j'aime ces petites boites toute naturelles...<br /> Bonne semaine ;-))
G
toutes très jolies avec une petite préférence pour la rouge
F
Ticky tacky... T'y causes quoi... Je ne sais pas ce que c'est... Mais ce qui est certain, c'est quelles sont adorables tes petites boîtes !
S
quel succès !!! 'Nananere' à J !!!Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 159
Publicité