Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
21 août 2011

R o u g e ! Découpages, gorgée de smoothie,

R o u g e  !

Découpages, gorgée de smoothie, petites coutures, gorgée de smoothie, collages, gorgée de smoothie, crayonnages, gorgée de smoothie, rembourrage, zut... plus une goutte... Je vais faire le plein et je reviens. Ahhh ! gorgée de smoothie, crochetage, gorgée.....

Petits présents pour petits bébés tout juste nés !

banniere5

Bonne fin de week-end Cro CRo Chaud !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime! j'aime! j'aime!!!!
A
Très sympa le tableau ! Tu es en pleine période créative, dis-moi !<br /> Bon courage et continue à nous émerveiller !<br /> Bises et bonne journée<br /> Angéline
B
J'adore le cadre il est super beau !
S
A consommer sans modération...<br /> Des petits heureux!!!
N
Smoothie une boisson de choix le p'tit rafraîchissement du moment parce que quelle calor<br /> z'adore ton monstrounet trop mimi.<br /> Bizounette
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité