Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
18 décembre 2011

** Centre de table ** Une déco réalisée très

** Centre de table **

Une déco réalisée très simplement et très rapidement qui viendra décorer notre centre de table pour les fêtes.

Une photo de ma frimousse prise par mon fils pour un concours organisé par Abracadacraft. Bonne partie de rigolade lors du shooting :) Rien que pour ça, merci Isa de m'avoir incité à y participer !

noel

Vous en êtes où de vos préparatifs de Noyel vous ?  Parce que de mon côté, le centre de table est prêt mais il y a des choses bien plus importantes pour lesquelles je suis graaave à la bourre !

Bonne fin de week-end !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es toute jolie en mère Noël ! Douce et heureuse année à toi Maïta...on se voit trèèèèès bientôt pour fêter ça ensemble et trinquer à notre santé ! yesss! j'espère qu'il restera qques mendiants et sablés pour notre petite soirée de samedi.....hummmmmmm !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
D
hihihi houlala suis grave a la bourre aussi !!!! surtout que je ne peux pas faire grandchose non plus alors c'est monsieur qui s'y colle pour pratiquement tout !!!! le pauuuuuuuvre..... bon allez on va pas le plaindre non plus hein, pour une fois que les roles sont inverses ;-) bizzzzzzz
I
de rien ;-)<br /> pfffffffff, j-4 et tous les cadeaux ne sont pas faits ! demain mercredi, j'espère avancer un peu !!!<br /> bisous
M
La déco sera au top ! Ici, moi aussi, j'suis à la bourre. Quelle idée de vouloir faire des cadeaux home made et voir qu'il ne reste que quelques jours pour tout finir ... mes soirées vont être bien occupées !!!
S
Oui mais avec tout ça, on met où les assiettes ? :)<br /> Sinon très chouette ta photo, tu me prêtes fiston ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 153
Publicité