Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
13 mars 2012

Noisette ! Déjà un bon mois qu'elle se promène au

 Noisette !

Déjà un bon mois qu'elle se promène au fond de mon sac... Cette mini pochette crochetée au point de noisette lors d'une journée super frisquette est juste parfaite comme cachette secrète pour mes petites emplettes. Pfttt... zéro ma fin de phrase, on barre et on recommence. Qui dit mieux ?? 


IMG_5491crochet6

Très peu d'inspiration en ce moment et surtout le temps de rien... Les journées filent à une vitesse folle et les beaux jours donnent envie de profiter de l'extérieur. Déjà trois repas en terrasse et je crois bien que l'on va pouvoir remettre ça demain ! Chouette :o)

Bon MerCrEdi à TouTeS !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie !....<br /> <br /> Pas un instant ici non plus ... c'est fatigant à la fin ...<br /> <br /> Bises, bises
A
Elle est trop belle cette mini pochette!
S
Tes créations au crochet sont très sympas. Les modèles viennent tous de maeva ton livre de Débutants?
B
Elle est jolie, j'adore le point, je ne connaissais pas. Belle soirée.
N
Encore une jolie petite créa : le point, le bouton, l'association laine et tissus - il n'en faut pas plus pour nous faire tomber sous le charme!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 165
Publicité