Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
6 avril 2012

3 Oeufs... Entre deux gouttes et de lointains

3 Oeufs...

Entre deux gouttes et de lointains grondements, quelques agréables éclaircies. Bottes aux pieds et ciseaux à la main, me voici partie à travers champs dans mon jardin avec l'idée de réaliser un tout minuscule centre de table pour ce week-end de Pâques. 

Pâques 

(Cli-clic sur la photo pour voir le tout minuscule en gros)

3 oeufs avalés ce midi. J'ai encore du mal à les digérer mais ça en valait la peine, je trouve... ;-)

JoYeUx week-end de PâQuEs !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh, j'ai pas mal de retard dans mes visites de blog ! trop chouette ces oeufs de pâques !
B
J'aime la simplicité de ce petit centre de table!<br /> <br /> belle petite créa!<br /> <br /> bises
L
superbe ce centre de table printanier, j'adore !
P
Très belle composition florale.
A
Super joli !<br /> <br /> Anne
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 153
Publicité