Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
11 novembre 2012

Pâte à bois... Avant, pour maintenir ma porte de

Pâte à bois...

Avant, pour maintenir ma porte de bureau ouverte il y avait ça :

IMG_9106

Mais ça... C'était avant !

J'vous l'dis, j'vous l'dis pas ..?? Allez je me lance mais je brouille un peu les pistes pour me convaincre que de toute façon, vous ne réussirez pas à me lire :

6 an^^Nées que :?!/&& ce p/Ot dE pâ))te à ° bo//is de chez CaSt..Ama faisait offi%ce de ca&le port)^e!!! BOuhhh... la hOnte!!

Maintenant, pour maintenir la porte de mon bureau ouverte, il y a ça :

oiseau3

Et comme chez Carabistouilles il n'y a pas qu'une porte qui merdouille, je lui ai promis un fiancé pour bientôt ! (mais n'imaginez pas un seul instant avoir droit à une nouvelle piste brouillée, je resterais muette comme une chouette carpe !)

Chouette dimanche everybody !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouh la la, ça fait longtemps que je n'étais pas passée par ici, encore de belles choses. Trop jolie cette chouette, elle a de beaux yeux, le futur fiancé va craquer !!!!<br /> <br /> J'adore aussi ton cabas en set de table...
T
Super chouette ...la porte n'a qu'à bien se tenir !!!!<br /> <br /> Bisous
C
Trop bô ton cale porte ! Je te présenterai bientôt les copinettes ( j'attends le feu vert car cadeau de Noël !). Bonne idée le couscous , les miennes sont servies avec du riz ! Byzz .
F
Ahah !! on veut bien le tuto ! GENIAL.
D
C'est vrai que c'est plus chouette... Bises Céline.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité