Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
16 janvier 2013

Aujourd'hui c'est crèmerie ! Il s'en passe des

Aujourd'hui c'est crèmerie !

Il s'en passe des choses dans ma ...

fil de fer1

(fil d'acier recuit entortillé comme déjà vu ici.)

... le mercredi.

C'est parti pour un atelier crèmerie !

Tu fais chauffer 1/2 litre de lait avec 25 gr de sucre en poudre.

Tu ajoutes deux bonnes grosses cuillères de pâte à tartiner spéculoos et tu mélanges jusqu'à ce qu'elle fonde entièrement.

Dans un bol tu délayes deux cuillères à café de maïzena avec un peu de cette préparation et tu verses ensuite le tout dans ta casserole.

Tu mélanges à feu doux au fouet et le tour est joué !

Cinq minutes chrono et te voilà avec une délicieuse et onctueuse crème de spéculoos !

A refroidir avant de déguster....

Gourmandises7

(recette trouvée sur le net et arrangée à ma crème sauce. Petits pots de verre récup yogourt de mon supermarché)

MiAm !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam miam!A tester très vite!merci pour la 'tite recette :)
R
Rhooo, merci, je note!
L
Huuuuuuuuuuuum j'ai faim.<br /> <br /> En ce moment je suis dans ma période crème période. Mais ça aussi ça à l'air bon. BYZ
E
Moi qui suis une quiche en cuisine, tu le touille combien de temps le lait avec la maïzena ? Faut que ça devienne épais ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse ! A bientôt !
O
merci pour ce partage ca à l air trop bon à tester
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité