Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
23 janvier 2013

Sac de voyage Elle souhaitait une besace aux

 Sac de voyage 

Elle souhaitait une besace aux couleurs naturelles dans laquelle puisse se loger un biberon, deux ou trois couches et un carnet de santé. 
Et bien voilà petit bonhomme ! Maman peut désormais sortir avec tout le nécessaire indispensable à ton confort pour se rendre chez 'le Monsieur à la blouse blanche' lors de tes petits bobos ! 
 

sac9

Tissu lin et pois de ma réserve, biais home made Liberty Cars greige

&

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tellement jolie qu'elle servira par la suite au bouchon pour aller en balade ou ranger ses petites affaires.<br /> <br /> Beau dimanche ma belle, et désolée de ne plus répondre directement à tes gentils comm, mais ca*alblog n'en empêche carrément ! si tu savais comme ça m'agace cette affaire !!!!<br /> <br /> Bises, bises
A
Voilà une besace bien pratique! Les p'tits bOys ont aussi le droit à de jolies créations :D
T
J'aime beaucoup les couleurs et la besace j'adore ! Bises
C
Bien jolie cette besace ! Je crois qu'elle ne sera pas seulement de sortie pour promener bébé !
S
Trop jolie, j'aime beaucoup ! Et puis, elle est facile à recycler en sac à main, quand bébé sera plus grand... Je suis en train de coudre un p'tit sac tout pareil, pour les visites chez le pédiatres et les petites promenades...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité