Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
27 février 2013

Charade... Mon premier se compose des deux

 Charade...

Mon premier se compose des deux premières lettres du titre d'un livre de Stéphanie Blake.

Mon deuxième est la première lettre d'un reptile au corps cylindrique et allongé. 

Mon troisième est une tige en bois servant à frapper les boules.

Mon tout va permettre à la CaRaBiStOuiLLeS Family de dévaler les pistes enneigées en toute sécurité !

 Mais que cachent ces trois pochons ? 

IMG_0122

pochon3 

 Pochons à cordons taille 45cm/43cm. Il manque le C, normal, mon aîné n'a toujours pas choisi sa cotonnade. Lettre H découpée dans un trop trop joli tissu offert par Mimi Cerise

Chouette avant-goût des vacances ces flocons tombés en début de semaine !

  

A bientôt  !

&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sèche, mais bravo pour ces belles réalisations...
C
Les slips de rechanges!!!! En tout cas très réussis!
M
Alors ces vacances ? ! Jolis sacs ! Je vois que tu as bien utilisé mon tissu, ravie qu'il te plaise :-)
M
Bonne vacance ^^
M
Jolis tissus colorés pour des vacances pleines de peps!! J'aime beaucoup le tissus du J!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité