Oyé Oyé !!

Une note un peu particulière pour vous informer que les aventures Carabistouilles prennent fin pour laisser place à un nouveau blog qui doucement se construit. Pas simple de débuter sur une nouvelle plateforme, cela demande beaucoup de temps et de patience mais je vais en venir à bout. :)

Pourquoi ?

Le nom que j'ai donné à mon blog 'Carabistouilles'. Je ne le trouve plus en accord avec mes créations qui ont beaucoup évolué. Mes peintures, ma pâte à sel et mes doudous ont laissé place à un blog de coutures, de gourmandises et autres bidouilles mais aussi de récit de voyages que j'aime tant partager avec vous. 

Ce changement, nom et plateforme, n'est peut-être pas le meilleur des choix .. surtout à l'heure où les blogs sont mis à rude épreuve, étouffés par les réseaux sociaux qui malheureusemet ne leur laissent que peu de place (même si j'apprecie Instagram qui est pour moi comme un petit journal de bord ou de jolies choses se suffisent à elles mêmes) :) 

Mais ils survivront ! 

Voilà, j'espère de tout coeur que vous continuerez à me suivre dans cette nouvelle aventure. Une page se tourne pour laisser place à une nouvelle.

Je vous invite donc à vous plonger dans les confettis que j'espère vous trouverez jolis et à vous inscrire à ma newsletter si le coeur vous en dit !

Clic-clic ci-dessous pour retrouver mon nouvel article sur notre escapade à Porto. :)

Bannword

 

Carabistouilles c'était :

- Une première note en janvier 2010

- 226 362 visiteurs depuis la France, les Etats-unis, la Suisse, l'Espagne, la Belgique, le Portugal, le Canada..

- 11 253 commentaires

- 371 abonnés

MERCI MERCI MERCI 1000 fois !