Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
19 juin 2010

* ProTèGe cAhieR * Un soleil resplendissant, des

* ProTèGe cAhieR *

Un soleil resplendissant, des températures estivales, une chaise longue, une aiguille, du tissu et un peu de fil... Après avoir découpé le cahier à plusieurs reprises pour qu'il entre "enfin" dans ma petite réalisation, plus simple et surtout plus rapide que de découdre et recoudre, voici ce que ça donne...

Une petite pensée pour Sew Easy et ses jolies créas ! Ahah ! 

prot_ge_cahier

carabistouille

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est très joli ce protège-cahier même avec son "bug" ! J'adore tes fleurs... je pense que je t'en piquerai à l'occasion ;-) ! Bises
V
Rôooooo!<br /> J'adoooooooooore :)))
F
belle réalisation!
M
jamais je n'avais songé à découper le cahier pour qu'il rentre dans le protège cahier!!<br /> très joli protège-cahier
S
J'aime faire des protèges-cahiers, et le tien est tres sympa!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 165
Publicité