Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
21 juin 2010

✿✿✿ pOchOn fLeUr ✿✿✿ Un peu trop grand à mon

✿✿✿ pOchOn fLeUr ✿✿✿

Un peu trop grand à mon goût... mais tuto très bien expliqué ! "clic clic" par ICI si vous souhaitez vous aussi vous laisser aller à sa réalisation toute simple. Du ruban et des perles de bois, il est maintenant prêt à accueillir... aucune idée pour le moment... Des suggestions ??

1

fleur

2

carabistouille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO !!!!!!!!!<br /> Pour ton mignon pochon .....<br /> J'adore !!!!!<br /> En plus avec le tuto je vais pouvoir essayer de le faire..<br /> Bonne journée <br /> Lysa
A
J'adooooorreeeeee!!
M
il est trés beau...J'en ai réalisé des plus petis et j'y mets mes bijoux le soir avant de me coucher...!
C
Il est superbe! Les couleurs sont ravissantes! Je ne sais pas ce que tu aurais envie de mettre dedans.... moi j'ai tout plein de bazar genre barrettes, élastiques à cheveux, que je verrais bien dedans!!!
L
Merci pour ta visite dans mon petit bazar....<br /> Je découvre ton blog, et une chose est sure, je vais revenir souvent!<br /> Tu fais tous plein de merveilles!!!<br /> Dans ce petit pochon, moi je mettrais bien tout mon matos de petite couture...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 165
Publicité