Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
7 février 2012

ChAllenGe LiBerTy suite et fin. Tadammm ! 7

ChAllenGe LiBerTy

suite et fin.

Tadammm ! 7 février, date à laquelle chaque participante doit poster sa création du challenge Liberty. J'ai choisi de réaliser un pochon à encours avec l'aide de son tuto. Il va faire d'ici quelques jours son premier voyage direction la Haute Savoie avec à son bord une dizaine de pelotes couleur framboise et un crochet 6.

Quelques demi-brides après des journées sportives sur les pentes enneigées, rien de tel pour se détendre non ? 

pochon-001

pochon1-001

Merci Charlotte pour ce challenge que tu nous as proposé, je me suis régalée et j'ai maintenant hâte de découvrir toutes vos créations.

BoNNes VaCanCes et à tout bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! Le choix des tissus, cette forme.... tout me plait !!
C
Adorable!
M
Tu as parfaitement réussi ce mélange de tricot et de couture bravo.<br /> <br /> MIna
S
<une fois de plus j'adore!!!!! les couleurs sont très belles et je marie très bien; les petits détails....j'en suis friande; et le tout est superbe!!! Bravo
N
Whaouuuuu!! Comme toujours mes mirettes en prennent plein la vue et comme toujours un vrai plaisir d'admirer tes p'tites créas.<br /> <br /> Enfin un peu de chaleur, belles couleurs printanières.<br /> <br /> Bonne fin de semaine au CHAUD.........<br /> <br /> BizBiz<br /> <br /> N@thY
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 153
Publicité