Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
21 février 2012

BroCheTTe Un petit bout de route ensemble lors de

BroCheTTe 

Un petit bout de route ensemble lors de notre super week-end raquettes et voilà ce que j'ai découvert dans ma BAL en remerciement.

Elle sait que je les adore ses fleurettes potelées alors du bout de ses petits doigts magiques, elle a fait quelques mailles qui se sont transformées en une belle brochette fleurie et colorée à souhait. 

crochet4

Quelle belle idée de présentation ! 

Mille MERCISsss Alex pour ta générosité, je ne me lasse pas de la regarder !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli ... coloré, tendre, fleuri ... j'adore !<br /> <br /> Bises, bises
L
Très jolie cette brochette ... ça semble si facile et pourtant !!!
C
J'aime!!trop beau<br /> <br /> belle soirée de mercredi
S
Très belle brochette de couleurs ♥
A
J'adore, bises!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 153
Publicité