Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
1 juin 2012

Farniente ... Le soleil est bien présent et

Farniente ...

Le soleil est bien présent et aujourd'hui j'ai décidé d'en profiter !

Pourvu qu'il fasse aussi beau le week-end prochain pour ma fiesta des 40...

I'm crossing my fingers and my toes ! 

weekend3

Table en bois repeinte à l'acrylique puis personnalisée avec la technique vernis colle/serviette papier.

Smoothie glace cerise, lait et banane pour se désaltérer. Miam

Chapeau de paille H&M pour ne pas attraper d'insolation !!

Et de votre côté... avez-vous eu le temps de profiter ne serait-ce qu'un chouia de cette magnifique journée ??

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pffff, ici trop de pluie pour profiter .... J'espère que ta fiesta à été bonne !!! Vivement les photos !!! Bisous !!!
C
J'ai bien pensé à toi ce w-end! J'espère que tout c'est bien passé et que le temps n'a pas été trop moche chez toi!!!
M
Enjoy ! Et bonne fiesta !
D
Superbe cette p'tite table!!! et je croise les doigts pour toi pour dimanche. Bonne Fiesta, bisous Céline.
G
Alors alors Carabistouilles, cette fiesta ? Bisous Gen
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 142
Publicité