Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
19 décembre 2012

HAPPY B ! Un coupon de tissu un brin rétro qui

HAPPY B !

Un coupon de tissu un brin rétro qui attendait sagement son tour et que je trouve parfait pour cette petite couture réalisée en deux temps trois mouvements. Pour tout vous dire, après avoir vu le sien ou encore les siens, impossible de résister à l'envie de me coller à ce fameux petit col Claudine !

Et puisqu'aujourd' hui il y a un événement à fêter chez les Carabistouilles alors l'occasion était toute trouvée...

HaPPy 17 Melle Héloïse !

IMG_9328

col Claudine1

IMG_9323

Patron Col Claudine par Calle Maria de la O

&

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce col est très mignon !
T
Bravo pour ce joli col et joyeux anniversaire .... Super en retard !<br /> <br /> Mon grand est également du 19 déc. Et il vient d'avoir 15ans .... Sniffff<br /> <br /> Bises et je vous souhaite une belle heureuse année 2013
M
je craque complètement .. et les couleurs sont magnifiques!
_
C'est très joli, je ne connaissais pas ce principe du col "indépendant"! <br /> <br /> Bon anniversaire à la demoiselle (le mien c'était le 18! ;-) )<br /> <br /> Joyeuses Fêtes!
E
J'adooooooooooooooooore ton tissu. Well done!!! perso j'en referai encore bien quelques uns!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 185
Publicité