Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
15 décembre 2012

Etui chic pour lunettes sans choc ! Peu de temps

Etui chic pour lunettes sans choc !

Peu de temps ce mois-ci pour des grandes coutures alors j'ai opté pour du simple & efficace. Ma copine le trouve 'very' joli et 'very' pratique !  Que demander de plus... :-))

etui3

Extérieur lin, doublure coton fleuri. Fleur au crochet achetée chez Dawanda.

(voui, je sais j'aurais pu la faire moi même. C'est juste que je n'avais pas d'aussi jolies couleurs dans ma réserve !!) ;-)

Zou ! Je repars à mes petites coutures de Noël, c'est la course, je suis 'very very' à la bourre ! 

 Et vous ?

&

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est belle comme tout !!! Le lin et le crochet vont si bien ensemble !
F
trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Que du chic ..<br /> <br /> Bonnes petites fêtes..<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Fifi
D
J'adhère complètement , il est vert joli....Bonne couture, bises Céline....
A
alors autant ta petite torsade fil de fer "noel" je la voyai trop bien dans le salon, autant ce petit etui a lunette trouverait sa place ds mon sac :) qui ne tente rien n a rien hihi encore merci ma "soeur-noel" pour mon petit cadeau deco qui trône dans le salon !!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 185
Publicité