Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
20 octobre 2013

Une évidence ... Tout juste de retour à la maison

 

Une évidence ...

Tout juste de retour à la maison que je saute illico sur l'occasion pour lui demander si elle veut bien poser pour moi. Melle H se prête toujours volontier au jeu même lorsque la température extérieure avoisine les 26° !! Assurément pas le temps idéal pour porter un bonnet mais pour faire des photos c'est autre chose ! Une luminosité comme on aimerait en avoir tous les jours de l'année !!

Aussitôt posé sur sa tête, je me rends à l'évidence... La couleur caramel du fil que j'ai choisi est identique à la couleur de ses cheveux ! Cela ne fait aucun doute, ce bonnet est fait pour elle et non pour moi !

Rien de bien compliqué à réaliser mais n'ayant pas utilisé le fil et le n° de crochet préconnisé, j'ai fait bien plus de mailles que le modèle. J'ai doucement fait connaissance avec le point étoile que je trouve sublime et qui se marie parfaitement avec la maille serrée que l'on retrouve sur la partie haute. Quant au pompon, tout le monde sait faire ! Easy !

 

IMG_2541

 

crochet21

Fil Rapido caramel et beige, Phildar. Crochet 6. Tuto du blog Rock my laine. 

Zou ! Je file profiter de ma miss de retour pour les vacances et vous souhaite une belle fin de week-end !

 

80997715_o

&

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout joli ce bonnet, il va très bien à ta jolie Miss! ;)
P
il est beau et il lui va bien, je suis jalouse et je retourne manger des bâtonnets de carottes
C
Il est superbe ce bonnet, bravo:)
N
Zolie le bonnet assorti à cette belle chevelure ;)
A
Genialissime il est parfait et lui va hyper bien, bravo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 144
Publicité