Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRaBiStOuiLLeS
13 octobre 2013

Pastilles ! Nouvelle version de la tunique

 

Pastilles !

Nouvelle version de la tunique Pastilles ! Ce modèle à encolure un chouïa 'sexy' (surtout lors du tombé sur l'épaule!!) est de ceux dont on ne se lasse pas ! Si simple à réaliser qu'après ce premier essai uni j'ai eu envie m'y coller à nouveau avec ce motif à pois qui m'a attiré comme un aimant lorsque mes yeux se sont posés dessus ! Afin de mettre en valeur ma taille de guêpe (comment ça c'est un peu exagéré ??) ;-) et à défaut de la ceinture plus large du modèle initial, j'ai préféré un ruban fin à nouer dans le dos.

Elle ne m'a pas quitté de tout l'été et c'est seulement maintenant que je vous la montre... Sans doute parce que cette magnifique journée d'octobre, douce et ensoleillée, m'a donné l'envie d'en profiter une dernière fois ! 

....

IMG_2445

....

IMG_2462-001

....

IMG_2474

Modèle 'Pastilles' du livre Tuniques pour petits et grands. Tissu MT. 

....

&

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment jolie cette tunique! Le tissu est superbe...
F
Quelle belle réalisation !! Le tissu est vraiment bien choisi pour ce modèle, frais, simple... estival !!!
O
Elle te va super bien! J'adore, elle est pleine de pep's!
E
Oh j'adoooore, il est beau ce tissus, ça donne trop bien!! Bisous
N
On a toujours besoin d'un petit pois chez Soi !!!, la pose du mannequin est parfaite, et le détail du p'tit noeud dans le dos j'adore enfin un rayon de soleil pour la journée<br /> <br /> .Bisette la fin de la semaine approche YEEEEESS<br /> <br /> ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 271 144
Publicité